Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Helie
Archives
Publicité
1 avril 2012

Ch 3- Succès et autre

Screenshot_41

 

Abby : 22 simflouzs de facture ? C'est du vol vu mon salaire !

N : Te plains pas, tu verras quand tu auras une maison plus grande ça va bien augmenter. Plus tes meubles valent cher, plus tu vas payer cher tes factures.

Abby : Mouais... en attendant...

N : Quoi ?

 

Screenshot_42

 

Abby : Ca se voit que ces toilettes valent pas cher, obligée de les déboucher ! C'est dégoutant...

N : Attends d'être enceinte et de devoir les nettoyer !

Abby : Haha, et c'est comme ça que tu comptes me motiver ?

N : J'ai pas à te motiver, t'as pas le choix...

Abby : Bon, en attendant moi je sors je l'ai bien mérité !

N : Oui, ton roman de science fiction est devenu un best-seller, c'est pas mal du tout ça !

Abby : Pas mal ? Parfait tu veux dire !

N : Bon aller sort !

Screenshot_44

 

Abby : Hey ! Je suis Abby, une artiste, j'ai écrit un best-seller ! Et toi, tu es ?

Ronan : Ronan, je bosse dans le cinéma !

Abby : Okay, cool !

 

Screenshot_45

 

Ronan : Tu verrais, le nombre de filles qui mangent juste un yaourt par jour pour garder la ligne !

Abby : Je pourrais pas, j'aime trop les cookies pour ça. D'ailleurs j'ai faim là ! J'y vais

Ronan : A la prochaine alors !

N : Pour une peste pareille, t'es assez sociable

Abby : Aha, merci, encore une fois

N : Quelle répartie dis -donc

 

Screenshot_46

 

Abby : Regarde ma pizza ! T'as faim hein, t'en mangerais bien !

N : Bof, je vais me chercher de la brioche, enfin ça c'est ma vie. Tu fais quoi ici, t'as pas un futur copain (crétin) à voir ?

Abby : Oh je suis à une soirée, j'ai un rendez-vous avec Tom demain si tu veux savoir.

Abby : HAAA

N : ?

Screenshot_47

 

Abby : Richie Striker ! C'est bien vous ? 

Richie : Ah mais vous êtes Abby, j'ai entendu parler de vous récemment. On discute ?

Abby : Avec plaisir.

 

- Un peu plus tard -

Abby : Il est vraiment canon lui ! Je suis devenue amie avec, et encore plus célèbre.

N : Il a l'air sympa. Au moins t'as deux amis maintenant.

Abby : Bon moi je dors, je dois être reposée pour ce rancard avec Tom. Et au fait, je suis devenue pigiste, encore une promotion !

N : Bravo, au moins là-dessus je suis pas déçue !

Abby : Je te retrouves demain soir, laisse moi dormir au lieu d'être méchante !

N : Okay, okay, pardon si tu y tiens vraiment ! A demain.

 

- Le lendemain -

 

Abby : Ah te voilà !

N : J'ai loupé un truc ?

Abby : Non, mais regarde comment je m'en sort bien, même sans alcool dans le sang !

N : Je ne demande que ça

 

Screenshot_48

 

Abby : Hey Tom... T'es vraiment sexy tu sais !

Tom : Je te retourne le compliment poupée

Abby : Tu sais de quoi j'ai envie ?

Tom : Dis le moi dans l'oreille poupée

N : Commentaire : il craint vraiment celui-là !

 

Screenshot_49

 

Abby : Une partie de crac-crac, rien que toi et moi

N : Rien que toi et lui ? Encore heureux oui !

Tom : Tu sais que tu m'interesse là ?

N : C'est ça Abby, ignore mes remarques..

Abby : Viens Tom, on va chez moi...

 

Screenshot_53

 

Tom : Non en fait j'ai pas envie.

Abby : Pardon ?

 

Screenshot_54

 

Tom : En fait, t'es célèbre mais ta maison elle craint trop ! Je compte rien faire ici 

Abby : Mais comment tu oses ? Espèce de lama !

Tom : Comment tu m'as appelé là ? Stupide Bimbo !

 

Screenshot_56

 

Abby : Bimbo ? Non mais sors de chez moi gros crétin, je veux plus jamais te revoir ! Jamais, tu m'entends !

N : Wow.. Il est partit ! Tu vois que c'était un crétin. Au moins, tu es pas une de ses sims qui se laisse faire.

Abby : Non mais comment il m'a traité lui ? Il a cru quoi ? Je mérite bien mieux !

N : Oh que oui. Ne fait pas ta descendence avec un crétin, t'inquiètes pas tu finiras par en trouver un ! Même si ça presse...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est un Grand idiot ...Heureusement qu'elle ne c'est pas laissé faire !
M
Et bien quel goujat ce mec, il l'a drague, lui demande un p'tit crac-crac et après il l'insulte, j'ai adoré sa gifle. En tout cas j'adore son caractère à ton héritière. Je vais le suivre ;-)
Publicité