Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Helie
Archives
Publicité
1 avril 2012

Ch 2- Une rencontre intéressante

Screenshot_26

 

N : Eh beh... Félicitations 

Abby : Quoi, tu te moques encore ?

N : Non, non ! Je vois que tu as réussi tes gauffres du premier coup. Beaucoup de mes anciens sim on fait crâmer leur maison comme ça !

Abby : C'était des boulets tes sims !

N : On peut dire ça...

Abby : Bon je file au boulot ! Ce soir je vais tenter le bar : " Le repaire de Waylon"

 

Screenshot_29

 

N : Encore en train de manger ? C'est quoi d'ailleurs ?

Abby : Beignet aux oignons...

N : Ouch, j'espère que tu comptes pas draguer ce soir...

Abby : Ahaha ! Très drôle ! Puis j'ai déjà fait mes rencontres du soir, pas d'homme assez beau ici pour moi.

N : T'es sure ?

Abby : Yep, juges par toi même

 

Screenshot_30

 

N : Ah, t'as vu ton premier vampire ?

Abby : Ouaip, impressionnant ! Mais bon, je m'en fiche, il est moche. Donc vampire ou pas...

N : T'as pas vraiment tort en fait.

Abby : j'ai troujours raison oui !

 

Screenshot_31

 

N : T'as joué aux fléchettes ?

Abby : Oui, mais j'aime pas.

Screenshot_32

 

N : Laisse moi deviner, t'as perdu ?

Abby : Ouai, la blonde a gagné. Enfin bon, je préfère être belle et perdre aux fléchettes plutôt que de gagner en ayant sa tête...

N : Cet égo, j'te jure !

Abby : Bon, encore une soirée de chasse infructueuse. Il est minuit passé, je suis sûre que je vais avoir une journée totalement nulle !

N : Mais non, pourquoi tant de pessimisme ?

 

Screenshot_33

 

Abby : Tu vois j'avais raison ! Voilà j'appelle un réparateur... Parce que là, pas le temps, j'ai des journeaux à livrer.

N : Quand t'auras finis de te plaindre... Tu me diras !

 

Screenshot_34

 

N : Oula, pourquoi t'es en boîte ? T'as pas ton écriture à bosser ?

Abby : J'ai eu une promotion ! Suis vérificatrice d'orthographe, hips !

N : Laisse moi deviner... T'as fêté ça avec de l'alcool ?

Abby: Hips, et alors ? Hips... J'ai impressionné Tom Wordy et j'ai une deuxième étoile de célé - hips - brité !

N : Ah.. SI l'alcool te rend aimable...

Abby : Laisse moi parler tranquille !

N : Bon je me contente de regarder et d'écouter alors...

Screenshot_35

 

Abby: Wouah Tom ! T'as la tête ovale comme une balle de rugby ! Chui impressionnée !

Tom : Je sais que je suis impressionnant poupée !

Abby : Si tu savais à quel point ! Hips

Screenshot_36

Tom : T'es vraiment canon toi !

Abby : Arrêtes, hips, je vais devenir toute violette ! Euh hips rouge.

Tom : Tais toi et approche poupée !

Screenshot_38

 

Screenshot_39

Abby : T'as vu ce que j'arrive hips à faire créatrice ! Bientôt il sera dans mon lit !

N : Hum... Si tu le dis... Moi j'ai envie de te dire, fais attention à ce frimeur.

Abby : Hips, j'sais m'défendre, hips !

N : On verra bien où cette relation te mènera.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh ...Elle n'est pas Snob et Diva Abby ?
Publicité