Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Helie
Archives
Publicité
3 avril 2012

Ch10 - Ainsi vont les sims

 

Screenshot-18

 

 N : Un autre jour se lève chez les..

Carl : Hey tu sais quoi ?

N : Bon, maintenant je me fais couper la parole... Je vais tenter d'être aimable. Non, je ne sais pas, que se passe-t-il ?

Carl : J'ai trouvé un boulot à la librairie. Comme ça je pourrais assouvir mon besoin de lecture en gagnant des sous.

N : Tu rencontreras peut être des filles là bas ?

Carl : Je pense être trop timide, je sais même pas draguer !

N : T'apprendra 

 

Screenshot-19

 Abby : LA LALALA LALA

N : Ouch, heureusement que t'as pas fait carrière dans le chant toi !

Abby : Gna Gna Gna

N : Je vois que les années t'ont pas changée.

Abby : Laisse moi, je vais être en retard au travail sinon.

Screenshot-20

 N : J'avais bien dit à Rich de pas engager de bonne, elle se croit où celle-là ?!

Screenshot-21

 Bat' : J'aime vraiment pas la géo.

Carl : Mais si, c'est facile ! Je vais t'expliquer, regarde. Alors là, y'a sunset Valley et pas loin Riverview. On a aussi Strarlight Shores, Twinbrooks et Appaloosa plains pas loin.

Bat' : Et à l'étrager ?

Carl : Y'a Shang Simla, Champ les Sims et euh... Excuse moi, j'ai oublié.

Bat' : Pas grave ! Vaut mieux faire les devoirs avec toi qu'avec P'pa de toute manière.

Carl : Ca c'est pas une découverte.

N : Je plussoie fortement

Pendant ce temps

Screenshot-22

 Farah : Je te présente Sullan !

N : C'est quoi ce nom ? Et ces fringues ?

Farah : Personne n'est parfait mais il est mignon. Plus tard ce sera mon n'amoureux !

N : T'es sure ? Tu veux pas attendre de voir sa tête ado ?

Farah : Ca compte pas l'apparence.

N : T'es sure que tu es bien la fille d'Abb ?

Farah : Toi t'es témoin que je suis bien sa fille, pourquoi tu me demandes ?

N : Perspicace la gosse.

Screenshot-23

 Farah : Alors Sul', je peux t'appeler Sul' ?

Sullan : Mon prénom est tellement moche que oui.

Farah : Mais non, dis pas ça...

Sullan : Toi t'as vraiment un joli et prénom et même que t'es jolie.

Farah : Oh... Ah euh... Mon plat préfèré c'est le sandwich au fromage fondu ! Tu aimes ?

Sullan : Oui, mais je mange jamais la croûte.

N : Ah ces sims...

 

Screenshot-3

Kawa : Tu pense que ton père va bien m'aimer ?

Bat' : Mais oui, il va grave de kiffer !

N : Encore un qui sait manier les mots à ce que je vois...

Screenshot-4

Kawa : Bonsoir m'sieur.

Richie : Bonsoir, Kawa c'est ça ?

Kawa : Oui, c'est bien ça.

Richie : Tu peux m'appeler Richie, même si je suis vieux. Alors, comment vous vous êtes rencontrés ?

Bat' : En primaire P'pa

N : T'as encore tout suivi Rich

Screenshot-5

Bat' : Kawa est une artiste. Elle a toujours été douée en dessin, en cours. 

Richie : Ce ne sont pas ses notes qui m'interesse mais les tiennes fiston ! Je vous laisse en amoureux alors.

Kawa : Au revoir m'sieur

N : Tu lui présente pas ta mère Bat' ?

Bat' : Elles se sont déjà parlés et c'est un coup à ce qu'elle s'fasse monopoliser par ma mère.

Screenshot-8

Kawa : Tu pense que je lui ai plu ?

Bat' : Bien sûr, t'es la plus forte !

Kawa : Je dois y aller, on se revoit bientôt hein ?

Bat' : Ouai, ça marche. J'vais pioncer moi !

Screenshot-9

 

Carl : Il laisse un de ces désordres Bat' ! C'est n'importe quoi.

N : Je te rappelle qu'il est crasseux.

Carl : Il pourait faire un minimum d'effort. L'autre fois je l'ai vu lècher l'assiette de Del', c'était.. Eurk...

N : Je veux bien te croire mon p'tit gars

 

Screenshot-10

Del' : J'ai trouvé un quartz !

N : Bof, pas si précieux.

Del' : Oui mais j'ai trouvé un quartz ! C'est bien les quartz !

N : Ok... Je vais pas insister moi...

Screenshot-11

 

Carl : T'as vu, je tente ma chance. Elle est belle hein ?

N : C'est déjà le soir ? Mais t'as fichu quoi de ta journée ?

Carl : J'ai lu, quelle question ! Alors tu la trouves comment ?

N : Mignonne, elle est gémeaux ?

Carl : Oui, je sais pas pourquoi elle m'a dit ça, je crois pas en ces trucs moi !

N : Cherches pas alors.

Carl : Bon je vais me coucher moi.

N : C'est ça que t'appelles tenter ta chance ?

Carl : Je préfère que ce soit une amie proche avant de la draguer, je dois prendre mon temps.

N : Au moins t'es réfléchi comme garçon.

 

Screenshot-13

N : Mais mais...

Farah : C'est Sul' !

N : Il a grandit ? Il est mieux fringué que quand il était mioche

Farah : Coucou Sul' !

Screenshot-14

Sullan : Dommage que tu sois encore une enfant.

Farah : C'est bientôt mon anniversaire !

Sullan : Je sais. Appelles-moi quand tu seras ado, je me ferait un plaisir de sortir avec toi ma choupinette.

Farah : Tu veux dire que tu vas m'attendre ?

Sullan : Bien sûr Fa'.

N : C'est mignon dis moi.

Farah : Oui, il est adorable !

Screenshot-15

 

N : Je vois que ton jardin commence à avoir un aspect correct .

Rich : Et encore, je suis 5 en jardinage, je vais pouvoir planter de nouvelles plantes.

N : Oh, ça va être chouette ça !

Screenshot-16

Del' : Bouaaaah ! Héhééééé. HAHAHA

N : Qu'est ce que tu m'fais là ?

Del' : Bah je joue avec mon reflet, ça se voit pas ?

N : Tu sais... T'es bientôt ado.

Del' : Oui mais pas pour le moment. Laisse moi profiter de mon enfance encore quelques heures.

Screenshot-17

Farah : J'ai découvert une nouvelle étoile ! Même que je l'ai appelée Blue Berry ! T'en dis quoi ?

N : Bah, donnes le nom que tu veux. Mais c'est chouette.

Farah : Je vais jouer aux échec sur l'ordinateur.

N : Au fait Fa' 

Farah : Mhm ?

N : Tu m'as débloqué un succès dans le jeu, donc merci.

Farah : Bah, de rien.

Screenshot-18

Rich : Il peint bien mieux que moi.

N : C'est pas difficile en même temps.

Bat' : Je finis ce tableau et après je peins ton portrait p'pa.

Rich : On va pouvoir le vendre un petit paquet de simflouz ce tableau fiston !

Bat' : Bah, j'aimerais bien le mettre dans la maison pour décorer.

N : Bonne idée, ça ira bien dans la cuisine.

Screenshot-19

Abby : Je vais pouvoir me goinfrer comme un ogre.

N : Merci pour la nouvelle table, c'est trop dur à dire peut être ?

Abby : T'as tout compris.

N : Puis ces gateaux sont surtout pour l'anniversaire des triplées !

Abby : Sans blague ? Tu m'gonfles à me rappeler des évidences !

N : Merci de ta gentillese Abb', ça restera à jamais gravé dans mon coeur.

Screenshot-20

 

Rich : TOUT LE MOOOOOOONDE, VENEEEEEZ !

N : Pas la peine d'hurler Rich'...

Rich : LES FIIIIIILLES, C'EST VOTRE ANNIVERSAAAAAAAAAAAAIRE !

N : J'ai hâte de voir leur tête...

Screenshot-21

Farah : Ca commence par moi ? Tu crois que ça va aller hein ?

N : Mais oui ma choupinette ! Regarde tu es devenue artiste.

Screenshot-22

N : Pourquoi t'es en sous vêtements en train de manger du gateau alors que Del' souffle ses bougies ?

Del' : Pas sa faute, c'est l'jeu !

N : Pas faux...

Screenshot-23

N : C'est toi qui t'y met Del' maintenant ?

Del' : J'ai une excuse, chui névrosée.

N : Quel super trait... 

El : Moi je suis rat de bibliothèque !

N : La 3ème de cette famille ! J'ai une surprise pour vous les filles...

Eleanor : C'quoi ?

N : Vous avez une chambre chacune, dans votre couleur préfèrée.

Les triplées : Chouette !

Screenshot-24

N : Ca c'est celle de Farah, en turquoise.

Screenshot-25

N : Celle d'eleanor en vert

Screenshot-26

N : Et la tienne Del', en rose.

Farah : Ho, tu m'as mis une contrebasse dans ma chambre ? C'est trop cool, merci !

N : Mais de rien.

Screenshot-27

Farah : T'entends ? Pas trop mal pour une débutante !

N : J'ai connu pire, en effet

Screenshot-28

Del' : Moi je commence la peinture. Elle est vraiment rose ma chambre !

N : Ca te plait pas ?

Del' : J'ADORE ! Je vais montrer ça à mes soeurs.

Eleanor : C'est rose dis donc !

N : Elle aime le rose

Screenshot-36

Eleanor : Farah, toi c'est turquoise ? Je suis bien contente que ma chambre soit verte en tout cas !

N : En voilà les triplées adolescentes... Vous en dites quoi ?

Del' : Tu parles à qui là ?

N : Oh moi ? Aux lecteurs ma chère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes mimi !! <br /> <br /> Moi j'aime toujours autant Farah ♥
N
J'ai déjà ma préférée depuis un moment ^^<br /> <br /> Je peux juste dire que... c'est pas Del' =p<br /> <br /> Et heureusement que j'ai le mod story progression, sinon y'aurait pas beaucoup d'autres ado pour caser mes sims ^^
M
Ah les voilà enfin adolescentes, tu as ta préférée dis-moi?<br /> <br /> Moi je préfère Eleanor, on verra bien, en tout cas, presque tout tes enfants sont casés. :-)
Publicité