Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Helie
Archives
Publicité
2 avril 2012

Ch 7 - Il faut une fille - partie 3

Rich : Pourquoi tu as enfilé cette horrible pyjama ma belle ?

Abby : J'avais rien d'autre de large...

Rich : Tu veux dire que... Tu attends un autre enfant ?

Abby : Oui, on peut rien te cacher.

N : Ah cette ironie Abby, elle ne te quitera donc jamais ?

Abby : Pfff, et toi alors ?

Screenshot_165

Abby : J'avais vraiment faim

Rich : Tu prends même pas le temps de déguster tes gauffres ?

Abby : Tu peux pas comprendre les hormones d'une femme enceinte.

Rich : En effet, mais tes gauffres sont toujours aussi bonnes

Screenshot_166

Rich : Tu pourras m'apprendre à les faire aussi bien ? J'en cuisinerais aux enfants quand tu seras au travail

Abby : Si j'y retourne un jour

N : T'inquiètes Abb' , elle comprend ta patronne

Abby : Pas sure, mais je m'en fiche. Vais réveiller Bat'

Screenshot_167

Abby : Bah alors mon choupinet ? On va passer la journée rien que toi et moi. Mais maman doit se coucher tôt, d'accord ?

Bat' : Pouquoi ?

Abby : Parce que bientôt tu aura une petite soeur, ou en petit frère.

N : En priant pour la soeur.

Abby : Roh ça va, pas toi qu'est engrossée !

N : Encore heureux

Screenshot_171

N : Alors Bat' tu sais marcher tout seul maintenant ?

Bat' : oui

N : C'est bien ça. Tu vas où ?

Screenshot_164

Bat' : Popo?

N : Ah, charmant. Tu sais faire ça tout seul maintenant ?

Bat' : Oui.

N : J'arrête de te parler, ton papa va te mettre au lit.

 

Screenshot_172

N : Enfin réveillée la marmotte ?

Abby : Laisse moi lire des livres à mon fils !

N : Tu vas passer la journée à faire ça ?

Abby : Oui, faut bien qu'il apprenne des trucs à part marcher, parler et faire sur le pot. Sinon il ira pas loin dans la vie.

 

Screenshot_174

Rich : T'en pense quoi ?

N : Ca commence à être potable !

Rich : Venant de toi, je prend ça pour un compliment

N : A ta guise

Rich : Pourquoi Abby crie ?

Screenshot_175

 

N : Ah... Elle accouche dans la chambre... Un peu trop tard pour l'emmener à l'hosto.

Rich : Pousse Abb'

Abby : Non mais je sais comment faire ! Ca va

N : Même quand elle accouche elle a son caractère dis donc...

Screenshot_176

Abby : C'est un garçon !

N : Je sais encore voir.

Abby : Ca veut dire que... ?

N : Oui, tu vas devoir faire une troisième grossesse.

Abby : Vais finir par croire que le proverbe "jamais 2 sans 3 " est vérifié.

N : Au fait, vous l'avez appelé comment ?

Abby : Carl. Il est étourdi et maladroit. 

N : Ca promet comme caractère...

Screenshot_177

N : Euh.. Il est 5h du mat' là.

Abby : Oui mais le bruit de ce compacteur cassé m'empêche de dormir.

N : Ils disent tous ça

Abby : ?

N : Rien, fais attention, va pas t'électrocuter

Abby : Je gère.

Screenshot_180

N : C'est qui elle ?

Abby : La nounou... Je suis fatiguée, je dois bosser mon écriture. Puis je prévois de bientôt avoir mon 3eme enfant.

N : Ah bien, bien.

Screenshot_181

Abby : Mon livre est tellement émouvant que j'en pleure en l'écrivant.

N : Parce que tu pleures toi ?

Abby : Hey, pas parce que j'ai mon caractère que je suis insensible

N : On en apprend tous les jours. Tiens arrêtes toi, Rich a un truc à te demander.

Rich : Abb', je suis 7 en peinture. Je me dois de faire un portrait de toi. S'il te plait accepte de poser quelques minutes.

 

Screenshot_182

Abby : Bien sûr mon Rich. Mais promets moi de prendre une douche après parce que là tu fouettes grave.

N : En voilà des manières !

Abby : J'suis incorrecte j'te rappelle

N : Vas dormir, demain c'est l'anniversaire de ton fils !

Richie : Lequel ?

N : Bat'.

 

Screenshot_185

 

Abby & Richie : Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaiiiire Bat'chou, Joyeux anniversaiiiiiiiire !

Abby : Allez, cette fois, à toi de souffler, je t'aide pas. Et oublies pas de faire un voeux

Bat' : D'accow

Screenshot_187

Bat' : Aie, je me suis cogné dans la table en grandissant...

Abby : T'es mignon comme tout mon ange.

Bat': Maman, j'ai faim

Abby : Ton gateau n'attend que toi !

Screenshot_190

N : Pas vraiment que lui en fait ! Bande de gourmands !

Rich : On doit manger pour vivre nous

N: Oh moi aussi. Au fait votre fils a prit le trait "fêtard" en grandissant

Bat' : Papa, c'est qui la voix en fait ?

Abby : La créatrice, fais pas attention elle est chiante.

N : On parle pas comme ça devant des enfants ! Puis en attendan la créatrice chiante a refait la chambre de ton fils

Screenshot_188

Bat' : Merci la créatrice chiante !

N : Ca va pas le faire là.

Screenshot_191

 Bat': Oops...

Abby : Baptiste ! Tu fais quoi là ? Non mais sors de cette pièce

N : Je confirme, sors, avant qu'elle ne t'arrache les yeux

Abby : Quand Carl sera enfant, il nous faudra une seconde salle de bain.

N : Oui, je te constuirait une autre salle de bain.

Screenshot_194

Richie : Tadaaa

N : Pas mal du tout ça. Je garde ! Si un jour tu veux en faire un autre d'Abb', libre à toi. Abb' tu as vu ton portrait ?

Abby : Bouarghhh

Screenshot_196

 Abby : T'es contente, je suis enceinte du troisième. Et là y'a vraiment intérêt à ce que ce soit une fille...

N : On verra. T'es sure que t'es enceinte ?

Abby : Mon ventre et ma poitrine ont gonflé, je vomis et puis... T'as pas vu ce qui s'est passé y'a quelques nuits...

N : Stop ! Pas de détails hein ! Je vais voir on fils. C'est son premier jour d'école aujourd'hui

Screenshot_198

Bat' : Dis, tu crois que les chaises de l'école elles sont confortables papa ? Parce que j'ai du mal à tenir en place des fois.

Rich : Mais oui, ne t'inquiètes pas pour ça.

Bat' : J'espère que je vais me faire des amis

Screenshot_197

Rich : T'inquiètes pas mon fils ! Aller bonne chance.

N : C'est pas si terrible, tu vas t'habituer tu sais

Bat' : Oui, j'y vais, je veux pas être en retard le premier jour.

 

Screenshot_202

Abby : Bonjour, j'aimerai parler à mon médecin. Comment ça c'est pas possible ? Allez vous faire voir ! Non mais !

N : No comment.

Abby : Quoi ? 

N : Tu pourrais être plus agréable, tu crois pas ?

Abby : Non.

Screenshot_206

N : Oh tu nous as ramené une camarade de classe ?

Bat' : Oui. Laisse nous, elle va croire que je parle tout seule sinon.

N : Je me tais alors

Screenshot_207

Bat' : C'est toi le chaaaat !

N : Je crois qu'elle doit rentrer vu l'heure.

Screenshot_205

 Bat' : Pas grave, je dois faire mes devoirs.

N : C'est sur quoi ?

Bat' : Ce sont des maths, c'est pas trop difficile encore.

N : Je vois

Screenshot_208

Bat' : Fichu Bus !

N : Attention à ton langage jeune homme, deviens pas comme ta mère...

Screenshot_210

N : Vous avez vu, j'ai organisé l'anniversaire de Carl !

Abby : On doit te féliciter à chaque fois que t'oublies pas ?

Richie : Je me demande s'il aura la couleur de cheveux d'Abb' ou la mienne

Screenshot_211

N : Et bien, aucune des deux on dirait.

Abby : Ca sort d'où ce blond ?

N : Alors là, tu me pose une colle.

Abby : Baptiste est rentré des cours, je vais le voir

Screenshot_215

Baptiste : Maman ! Regarde, je sais bien faire la grimace hein ?

Abby : Moi aussi, regarde; regarde !

N : A se demander lequel est l'enfant

Screenshot_213

Bat' : Il es gros ton ventre maman.

Abby : Je sais Bat'

Bat' : Dis, je vais avoir un frère ou une soeur ?

Abby : Je sais pas encore. Tu préfèrerais quoi ?

Bat' : Oh moi je m'en fiche tu sais. Mais la créatrice préfèrerait une fille non ?

N : Ca m'arrangerait oui.

Bat' : Pourquoi ?

Abby : Pour qu'elle ait son héritière.

Bat' : Je peux pas être héritier moi ?

N : Hélàs, non.

Bat' : Pas grave. Bon je laisse maman se reposer

Screenshot_216

N : Tu lis plus souvent quand tu es enceinte

Abby : Plus de temps.

N : Logique

Screenshot_217

N: Oh tu donnes à manger à ton petit frère ?

Bat' : Oui, papa dort et maman a un ventre trop gros

N : Elle serait ravie d'entendre ça tien.

Screenshot_219

Richie : Me dis pas que tu perds les eaux là ?

Abby : J'ai bien peur que si...

N : Hôpital, non ?

Abby : Siii, Rich appelles le chauffeur !

Screenshot_220

N : Alors Abby, ça s'est bien passé ?

Abby : Oh tu vas criser créatrice...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi ce que je comprends pas c'est qu'il est blond.. Je sais pas d'où ça sort ^^<br /> <br /> Et, tu vas bien voir ;)
M
Han un garçon en plus, et avec un caractère bizarre Euh là j'ai peur pour toi, serai-ce des jumeaux ou des jumelles? Voir même des triplés.
Publicité