Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Helie
Archives
Publicité
14 avril 2012

Ch 14 - Un nouveau venu

Screenshot-102

Teria : J'en reviens pas, je suis mariééééée !

N : Et enceinte aussi, ton ventre a vraiment pas gonflé comparé à celui des autres simettes...

Teria : Je suis d'une nature mince, svelte et musclée.

N : Tant mieux pour toi écoute.

Teria : Quand on veut être espionne internationnale.. C'est utile tu sais.

N : Oui, enfin pour le moment t'es juste indic... Et enceinte.

Teria : C'est merveilleux aussi n'est ce pas m'dame la créatrice ?

N : Mademoiselle !!

Screenshot-103

 Teria : Farah ! J'ai pas eu l'occasion de te le dire mais félicitations !

Farah : De quoi tu parles ?

Teria: Que tu sois l'héritière ! Mais bon, faudrait que tu t'habilles, c'est la remise des diplômes aujourd'hui !

Farah : AAAAH oui !

Screenshot-105

N : Pff, c'est nul de pas pouvoir voir votre remise de diplôme les filles...

Abby : T'avais qu'à être une simette !

N : Pour devenir aussi une vieille peau ? Non merci...

Abby : Je suis vieille et alors ? Fait gaffe ou je fais buguer ton jeu !

N : Tu sais pas faire ça 

Abby : T'en sais rien !

Teria : Bon, pour faire plus simple... Delilah a été élue meilleure élève de sa promo, El' la plus suceptible d'écrire un roman à succès et Farah... La plus susceptible de diriger le monde.

N : Merci Téria, au moins toi t'es gentille avec moi.

Abby : Oh ce serait pas Sullian le p'tit blond là bas ?

Screenshot-108

Sullian : Bonjour vous êtes bien madame Helie ?

Abby : Oui ?

Sullian : Je vous ai vu aux info, vous présentez bien les actualités !

Abby : Je sais, merci.

N : Ah cet égo...

Abby : Je t'ai à l'oeil, va pas faire de mal à ma fille mon p'tit gars !

Sullian : Hein euh, bien sûr que non madame...

Abby : Je dois rentrer, il commence à faire nuit. Au revoir.

N : Je crois qu'il était admiratif devant toi...

Screenshot-109

N : Tu fais quoi Teria ?

Teria : Oh, je parle avec une amie d'enfance.

N : Vous vous racontez quoi ?

Teria : Rien de bien passionnant. Je dois aller aux toilettes.

N : Je t'en prie vas-y. Mais ceux du bas sont occupés.

Teria : Pas grave, je monte.

N : Euh Teria...

Teria : En fait je perds les eaux...

N : Suspens !

Screenshot-111

Teria : Un garçon ! C'est merveilleux !

Carl : On l'appelle Mathéo, comme prévu chéri ?

N : Euh... C'était pas sencé être par ordre alphabétique ?

Carl : Que les enfants de l'héritière... C'est Farah qui devra trouver un nom en G pour son enfant.

N : Ou comment se simplifier la vie ! Bon vu les traits de caractère de votre fils.. Peur de l'eau et allergique à la nature...

Carl : Il est très bien notre fils !

 

le lendemain

 

Screenshot-119

 Delilah : Maman j'ai décidé de ma lancer en tant que peintre indépendante !

Abby : Pas étonnant, tu as toujours aimé l'art et tu es douée.

Delilah : Oh merci maman, c'est touchant venant de ta part.

Abby : Je suppose qu'Eleanor s'est lancée dans la médecine ?

Delilah : Oui, elle passe son temps à bosser et à lire des bouquins pour s'améliorer. On dirait qu'elle est totalement ailleurs...

N : Et Farah alors ?

Delilah : Va lui demander, c'est elle l'héritière.

Screenshot-117

 N : C'est quoi ces fringues ? 

Farah : Je suis détéctive ! J'ai toujours aimer résoudre des problèmes, c'est parfait !

N : En effet, ça te correspond bien.

Farah : Puis avec mon niveau 9 en logique, ça devrait passer.

Screenshot-116

 N : Euh... Tu fais quoi là ?

Farah : Mon boulot pourquoi ?

N : Ca se fait pas trop ça...

Farah : Si j'avais voulu faire dans la légalité, j'aurais fait comme Teria, dans la police.

N : Pas faux... Mais je t'imaginais pas faire ce genre de...

Screenshot-115

 N : Non mais tu fou quoi LA ?

Farah : Mon boulot ! Dis moi si quelqu'un arrive s'il te plait. Quoi que... Si je me fais avoir tu crois que faire semblant de m'évanouir ce sera utile ?

N : Pas vraiment...

Farah : Oh et puis on s'en fiche, j'ai trouvé ce que je cherchais, parmis plein de tampons usagés et de mouchoirs souillés !

N : Au moins tu crains pas de te salir les mains.

Screenshot-118

 N : Et là, je peux savoir ce que tu fais ?

Farah : Chuuuut ! Je fais une planque !

N : T'es vraiment excessive...

Farah : En effet, c'est un de mes traits de caractère. Belle observation Sherlock !

N : C'est pas moi le detective privé !

Farah : Je suis pas encore du niveau de Sherlock... Puis j'ai pas de docteur Watson avec moi. Bon, je te conseille de bouger, c'est pas super interessant par ici.

 

Pendant ce temps

 

Screenshot-122

 Teria : Mon lapin en sucre...

Carl : Mon soleil étoilé de mes nuits...

N : Oh la vache !

Teria : Chut, j'ai un truc important à demander moi !

N : Oh mais vas-y, je regarde.

Teria : Carlinounet, quand est-ce qu'on aura notre chez nous ? J'aime beaucoup ici, mais Mathéo est bientôt bambin et il lui faut une vie loin de ce legacy...

Carl : Oui mais Mathéo est le premier petit fils de ma mère... C'est délicat. Laisse là profiter de sa présence encore un peu.

Teria : Si tu me promets qu'on part avec que Mathéo soit enfant...

Carl : Bien sûr, ça me laissera le temps d'avoir quelques promotions, ce sera plus pratique.

Screenshot-121

 Teria : Ah l'amour...

N : ?

Teria : Oh, il ne sait pas encore qu'on aura une super maison, j'ai touché un héritage y'a pas longtemps. Je vais lui faire la surprise en temps voulu

N : Si ce sont des bonnes surprises, je ne peux que t'encourager.

Screenshot-123

 Farah : T'inquiètes pas Sullian, j'ai résolu cette affaire.

Sullian ; Oh merci, ma mère sera ravie. Tiens voilà son argent.

N : Woah, 500 simflouz, sympa.

Farah : Je suis contente de te voir toi !

Sullian : Moi aussi, mais je dois rentrer

Farah : A bientot alors !

Screenshot-124

 N : En voilà une qui est amoureuse !

Farah ; Amoureuse ? Je sais pas. En revanche je suis très attachée à lui. Je verrai bien où ça me mène.

N : T'es vraiment une sim bizarre... Des fois on dirait que t'es dénuée de sentiments et des fois que tu en es remplie.

Farah : Il arrive que mon côté excessif l'emporte sur mon esprit de logique, voilà tout.

 

le lendemain

 

Screenshot-129

 Teria : Lalala lala

N : Tu es bien matinale dis moi

Teria : Oh, je fais des gauffres pour Carl.

N : Ca fait parti de ta stratégie pour que vous déménagiez ?

Teria : On peut dire ça.

Screenshot-130

 Abby : Tiens Farah ! C'est un cadeau pour mon héritière préfèrée !

N : Abby qui est aimable.. Bizarre.

Abby : On t'a pas sonnée grande cloche !

N : ...

Farah : Merci maman, ça va être utile pour mon boulot.

Abby : Je sais, pour ça que je te l'ai offert.

Screenshot-131

 N : Elle t'a offert son ordinateur ?

Farah : Oui, c'est pas normal. Enfin, elle me cache un truc.

N : C'est pas moi la détéctive.

Farah : En effet. Elle doit savoir un truc que je ne sais pas encore et elle essaie de me remonter le moral.

N : Tordu, mais ça pourrait correspondre à Abb...

Screenshot-132

 Teria : Echec et Mat !

N : T'es au courant que tu parles à ton ordinateur ?

Teria : Oui... Mais je bosse ma logique pour mon boulot, je reprends bientôt. Je dois être au top ! Ah tiens, Mathéo pleure...

Screenshot-133

 Teria : Bah alors mon Mathy ? Tu veux un câlin de maman ? Ca va mieux là ?

N : Carl t'as bien trouvée, tu as la fibre maternelle on dirait.

Teria : En parlant de Carl, le voilà !

Screenshot-134

 Carl : Teria, mon ange ! J'ai eu une promotion !

Teria : Vraiment ? C'est génial !

Carl : Je suis professeur des écoles Teria !

N : Ca c'est de la promotion.

 

Pendant ce temps 


Screenshot-135

 N : Eleanor ?

Eleanor : Mhm ?

N : C'est quoi cette tenue, pourquoi tu es ici et qu'est ce que tu fais ?

Eleanor : C'est ma tenue de sport. Oui je sais elle est moche, mais j'ai mis ça pour éloigner les prédateurs de type mâle dragueur. Je suis ici parce que c'est calme, y'a pas de pleurs de bébé. Et je te rappelle que je suis écolo, alors j'attends que tu m'offre un vélo pour rentrer... Je supporte plus les voitures. Et là je bosse.

N : Tu passe ton temps à bosser dis moi...

Eleanor : Et à rester loin de ces idioties de legacy. Je compte partir de la maison tu sais, peut être même de la ville...

N : Pourquoi ?

Eleanor : Je ne me sens pas à ma place dans cette grande ville, voilà tout.

N : Et tu pense à tes soeurs ?

Eleanor : Oh Del' et Farah sont assez proches maintenant, je m'en fais pas.

 

le lendemain

 

Screenshot-136

 Teria : Et voilà Mathy, ta première bougie !

N : Ah, une petite fête d'anniversaire en pyjama ? Vous avez quoi à toujours fêter ça en pyjama ?

Farah : C'est pour rendre la personne qui souhaite son anniversaire plus belle que nous.

N : Mouais...

Screenshot-137

 Teria : Voilà Matthy ! Et ça c'est une poupée qu'il a reçu. Il a l'air de bien l'aimer.

N : Bizarre cette poupée.

Screenshot-138

 Abby : Il est bon ce gâteau

Teria : Oui, i èch bon che gâteau !

N : Pardon, tu as dit quoi ? Tu la tient vachement près de ta bouche ton assiète, pas très sexy...

Carl : Laisse là, elle est crasseuse, pas de sa faute !

 

Screenshot-139

 Abby : Gili Gili le petiot, giliiiii

N : Elle devient vraiment gaga...

Abby : Ca te regarde grognasse ?

N : Bon, je vois que les réflèxes habituels sont toujours présents..

Abby : Regarde plutôt l'oeuvre d'art de ma fille dans le bureau !

Screenshot-140

 N : C'est Del qui a fait ça ?

Farah : Oui, y'a qu'elle qui a le niveau en peinture ici.

N : Il est chouette ton portrait !

Farah : Je trouve aussi.

N : Elle est où, que je la félicite ?

Farah : Chez Laurent je crois.

 

Chez Laurent

 

N : Del je voulais te dire bra... Del ?!

 

Screenshot-141

 Delilah : Laurent, c'est une demande en fillançaille !

Laurent : Tu rigoles ?

N : Quel crétin, Delilah n'a aucun sens de l'humour...

Delilah : Non, vraiment. Je sais que t'es mal habillé, que c'est surprenant mais je vais pas rester vivre dans la même maison toute ma vie. C'est ma soeur qui en hérite. Enfin bref, alors ?

Laurent : J'accepte ta demande !

Screenshot-142

 Delilah : Je suis ravie Laurent !

Laurent : Tu pense qu'on devrait emménager ensemble avant de se marier ?

Delilah : Oui... Mais d'ici quelques jours alors. Laisse le temps à ma famille de digérer ça.

Laurent : No soucis.

N : Farah va se retrouver seule avec Abby si ça continue

Delilah : Tu sais, j'adore Farah plus que tout mais j'ai aussi une vie à vivre. Ce sera bien mieux pour tout le monde.

 

Screenshot-144

 Eleanor : Ce que j'avais la dalle !

N : Tu rentre du boulot là ?

Eleanor : Comme d'hab. Ma vie me va très bien, mais ça doit pas être top à raconter dans un legacy !

N : Tu as parlé à Farah du fait de vouloir partir ?

Eleanor : Pas encore.

N : Bah dépêche...

 

le lendemain

 

Screenshot-146

 Farah : Sullian, je suis contente que tu sois venu !

Sullian : Il se passe quoi ?

Farah : Oh je voulais te parler d'un truc, mais viens sous la douche avant !

N : Farah, tu joues à quoi là ?

Farah : Je me détends.

Screenshot-148

 Farah : Bah, pourquoi t'es fringué comme ça ?

Sullian : Pardon, je suis pudique...

Farah : Pas besoin de l'être avec moi.

 

Cette scène est censurée

N : Bon, au moins ils ont fini...

Abby : De quoi tu parles ?

N : Rien, vieille commère !

Abby : Pff, foutaises. Moi je vais me prendre un bon bain à bulles

Screenshot-147

N : Fais donc, p'tite vieille !

Screenshot-149

 Abby : Oh... Je me sens partir.

N : Normal, tu pars ! 

Abby : Il était temps ! Je vais retrouver Rich comme ça.

N : Non mais oh, t'es ma fondatrice quand même !

Abby : Il fallait bien que ça arrive non ? Tais toi et sois contente pour moi !

N : Même en train de mourrir t'as toujours ce caractère là...

Screenshot-151

 Abby : Aller la faucheuse ! Plus vite, moi je te suis !

La Faucheuse : Vraiment bizarre cette sim...

Abby : Roh, fait pas l'rabat joie !

N : Un dernier mot ?

Abby : Bon courage.

N : Mouais, j'ai vu mieux.

Screenshot-154

 Farah : Oh Sullian, désolée que tu ai vu ça... Ma mère vient de mourrir sous nos yeux... Je... Je...

Sullian : Chut, calme toi... Tu veux que je te laisse en famille et qu'on se rappelle d'ici quelques jours ?

Farah : Oui, je sais plus où j'en suis, je suis désolée... 

Screenshot-157

 Carl : Farah ! Ressaisis toi !

Farah : Facile à dire. Heureusement que vous êtes là...

Carl : Euh justement...

Farah : Me dis pas que vous partez ?

Carl : Il est temps pour Teria, Mathéo et moi de vivre de notre côté.

Farah : Ca peut pas attendre demain ?!

Carl : On pense que Mathéo ne doit pas subir notre deuil, il est trop jeune.

Farah : Je comprends... Allez-y...

Carl : On se reverra soeurette ! T'inquiètes pas !

Screenshot-159


 Et il ne restait plus que les triplées dans la maison du legacy...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la fondatrice est partie sniff :'( , Farah va se retrouver toute seule si ses sœurs déménage :o Vivement la suite en tout cas ! (:
Y
oh mince elle meurt déja, pourtant j'avais pas l'impression qu'elle était si vieille!
M
Nan pas la fondatrice bouhouh, mais que ça fais du bien d'avoir des nouvelles de ta famille. Vite vite la quatrième génération
Publicité