Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Helie
Archives
Publicité
6 avril 2012

Ch 11 - Departure

Screenshot-37

 Eleanor : Pourquoi Del' est devenue névrosée... Elle a cassé le robinet à force de le vérifier... C'est pas possible ça !

N : Pas ma faute, je clique sur aléatoire pour les traits de caractère. Puis y'a un bon côté !

Eleanor : Oui, c'est sûr ça m'occupe et je m'améliore en bricolage.

N : Enfin une qui a tout compris, waouw.

 

Screenshot-39

 Del' : Tu crois qu'elle fonctionne correctement la cuisinière Eleanor ?

Eleanor : Mais oui, arrêtes de t'en faire.

Del' : Et si ça prenait feu ? Ca réduirait la maison en cendre, non ?

Eleanor : Ca va pas prendre feu, t'inquiètes. T'en approche pas et tu risquera rien.

Del' : T'es sûre hein?

Eleanor: Mais oui Del' ! Je vois pas pourquoi elle prendrait feu. 

Screenshot-41

 N : Cool, un portrait de Rich ! Bien joué Bat'.

Bat' : L'est cool hein ? Dommage que j'l'ai pas peint quand il était pas encore vieux.

N : Ouais.. Bon dit comme ça... 

Screenshot-40

 Abby : T'as vu Rich, on a enfin chacun nos portraits.

Rich : C'est super, les futures générations verront comment on était, tu te rends compte ?

Abby : Dommage que tu sois vieux sur ce portrait mon Rich'.

N : Ils sont gentils avec toi en ce moment Rich.

Rich : Fallait faire un portrait de moi quand j'étais plus jeune aussi...

N : Et il va oser se plaindre maintenant ?

Abby : Tu sais, se parler à soi-même c'est un signe de vieillesse !

N : Une sénior qui m'dit ça... Où va le monde !

Screenshot-32

 Farah : Han mais ce prof c'est quand même un vieux déchêt.

Sullian : Pire même

Screenshot-33

 Farah : Au fait, j'aurais une question Sullian.

Sullian : Ouai, c'est quoi ?

Farah : Bah, on a le même âge maintenant alors...

Sullian : Alors quoi ?

Farah : On peut se mettre ensemble, non ?

Sullian : C'est à dire que...

 

Screenshot-34

 

Farah : Quoi ?! Tu m'as pas attendue ? Je veux bien être bonne poire mais faut pas pousser quand même...

Sullian : J'ai changé d'avis, désolé.

Farah : Désolé ?! Même une étoile filante ça reste plus longtemps que toi ! Pars de chez moi maintenant !

N : Tout ça devant une paparazzi en plus.

Farah : Je m'en fiche, ils peuvent balancer ce qu'ils veulent sur moi, ça changera rien.

N : Désolée pour toi ma belle, ça passera, t'inquiètes

Farah : J'espère...

Screenshot-43

 Farah : Chui sûre, c'est un gros pot de peinture la copine de Sullian...

Eleanor : Oh, on s'en fiche, c'est qu'un mec après tout...

Delilah : Tu te rends pas compte El', ça blesse.

Bat' : Roh, arrêtez avec vos histoires de gamines... J'ai une fête à organiser moi !

Screenshot-47

 N : Oula, bah tu plaisantais pas Bat'...

Bat' : Bah j'deviens adulte alors autant faire une vrai teuf.

N : C'est qui la femme enceinte ? 

Bat' : Ma demi soeur y parait. Rafaella, le deuxième enfant de Stella et Richie.

N : Alors... Que vas tu devenir ?

Bat' : Amoureux de la nature ! Puis je rêve de maitriser trois compétences.

N : Ouai, sim aux multiples talents quoi.

Screenshot-48

 Delilah : AHHHH LE BEBE !

N : Calmos les sims, elle va à l'hôpital.

Eleanor : Ca donne vraiment pas envie d'avoir des gosses...

Abby : C'est qui le père de l'enfant de ta fille Rich ?

Richie : Eum... Henrique Hemlock. Fin le fils Hemlock quoi.

N : Ah bah le gosse sera peut être un vampire ?

Richie : Tu te moques de moi là ?

N : Non... Y'a un problème ?

Richie : Tu comprends vraiment pas les sims toi...

Abby : Je l'ai toujours dit.

N : Merci, moi aussi je vous aimes. Arrêtez de me critiquez ou je fais cramer votre maison !

 

Screenshot-49

 Bat' : Je viens de passer 8 en peinture.

N : J'attends de voir la toile pour te dire si t'es doué ou pas...

Screenshot-51

 Bat' : Matte ça, j'ai fini.

N : Pas mal, t'as un certain talent dis moi.

Bat' : Ouais, j'sais.

N : Et l'égo de ta mère aussi.

Screenshot-50

 N : En parlant d'Abb... T'as l'air un peu paumée cocotte.

Abby :  Bouargh, t'essai de gâcher le plus beau jour de ma vie ou quoi ?

N : Hein ?

Abby : J'ai réussi à réaliser mon SLT

N : Ah Bravo, bien joué.

Abby : Bien joué ? Parce que t'en doutais ? J'ai toujours su que j'allais le réaliser moi...

N : Alors tu vas prendre ta retraite ?

Abby : T'as cru quoi ? Je bosserai jusqu'au bout moi ! J'suis une battante !

 

Screenshot-55

N : C'est Kiwa ? 

Bat' : Oui, on a le même âge, c'est mega cool.

N : Elle a surtout une coiffure ultra moche.

Bat' : Bouarf, je veux faire ma vie avec, rien à foutre de sa coiffure.

Screenshot-54

Bat' : Voilà Kiwa, on a des belles photos de nous.

Kiwa : Désolée de pas avoir voulu le faire dans le photomaton...

Bat' : Pourquoi désolé ? T'as le droit de pas avoir envie...

Kiwa : C'est pas ça... J'ai mes règles.

N : Décidemment, elle est abonnée celle-là !

Bat' : Bon aller, je rentre, mes vieux doivent m'attendre.

N : Abb te tuerais si elle savait comment tu viens de l'appeler...

Screenshot-56

Richie : Bat', tu crois pas que tu devrais de trouver un boulot ?

Bat' : Mais laisse moi grailler...

Abby : Bat' ! Pour une fois que ton père a raison écoute le !

N : Sympa ta femme Rich.

Richie : Oh j'ai l'habitude tu sais.

N : Je sais, moi aussi.

Abby : Hey ho, j'suis encore là ! Puis arrêtez de détourner le sujet, Bat' te faut un boulot.

Bat' : Mais pourquoi ?

Abby : Tu peux pas être héritier, un jour faudra que tu partes d'ici et que tu ais une situation. Point.

Screenshot-58

Bat' : Mouai, on verra.

Richie : Réfléchis bien fiston.

N : Moi j'avoue que ça m'arrangerai que tu bosse.

Bat' : On s'en fiche de toi.

Screenshot-64

N : Ouah, tu préfères jouer de la contre basse à poil plutôt que de bosser.

Bat' : Je suis en pyjama. Puis j'ai le niveau 6 en contrebasse. C'est pour mon SLT.

N : Tu sais, y'a pas que le SLT dans la vie Bat'.

Bat' : Rien à cirer.

Screenshot-60

Eleanor : Roh il me tape sur le sytème celui-là !

N : Qui ?

Eleanor : Bat'. Il tire jamais la chasse d'eau. C'est dégueu...

N : J'imagine bien El'.

Screenshot-61

Farah : youhou, logique niveau 7.

N : Bravo... C'est utile au moins ?

Farah : On verra plus tard. M'enfin c'est pas perdu.

Screenshot-62

Abby : Tu te rappelles pas de ce match ?

Rich : Y'en a eu tellement..

Abby : Celui que t'as gagné !

Rich : J'en ai pas gagné qu'un seul.

Abby : Je croyais que si...

N : Toujours autant peste celle-là...

Screenshot-66

Bat' : Non mais je veux pas le faire sur un lit une place... Tu délires là !

N : Oula... Je veux même pas savoir ce qu'il se passe...

Screenshot-67

Farah : Roh et puis j'ai croisé cet abruti de Sullian aujourd'hui... Non mais quel crétin ce mec...

Eleanor : On s'en fiche j'tai dit... C'est qu'un mec...

Del' : Mec ou pas, l'héritière devra en avoir un pour fonder une famille...

Eleanor : Fonder une famille, expliques moi l'intêret Del' !

Del' : Perpétuer le legacy peut être ?

Farah : El', tu sais que je t'adore, mais t'es toujours bizarre quand on parle du legacy...

Eleanor : Je vois pas de quoi tu parles Fa...

N : Tiens, affaire à suivre...

Screenshot-68

N : Tu fais quoi Eleanor ?

Eleanor : A manger.

N : J'avais vu ça, mais pourquoi ?

Eleanor : Rien d'autre à faire. Puis elle m'ont gavée à parler de legacy...

N : Pourquoi ça ?

Screenshot-70

Eleanor : Roh arrêtes de me parler, tu m'as fait rater ma nourriture...

N : Réponds juste à ma questions alors.

Eleanor : Désolée de mon comportement... Juste qu'on est des ados, l'héritière n'a pas été désignée par maman... Alors pour le moment c'est pas du concret, je m'en fiche.

N : Je vois.

 Screenshot-73

Carl : Alors, la gravité...

Teria : Mhm ?

N : Bon Carl, t'es pas hyper doué pour la drague...

Carl : Ca avance !

N : Vraiment ?

Carl : Bah, on est potes maintenant.

N : Waouh, t'as raison, tu risque pas du tout de te la faire piquer en étant POTE avec elle...

Carl : Ca va, stop, je sais que je suis pas doué mais au moins j'essaie. Vas plutôt t'occuper des histoires de coeur de mes soeurs ou encore de Bat', c'est plus interessant.

N : Tes désirs sont des ordres, je vais voir si je peux accélérer les choses entre Bat' et Kiwa...

Screenshot-71

Bat' : Alors, tu veux dîner dans quel resto ce soir ?

La bonne : Comme tu voudras mon beau...

N : BAAAAT' !

Bat' : *chuchotte* Roh mais me gueule pas dessus !

N : Tu fou quoi là ?

Bat' : Tu veux vraiment savoir ?

N : Oui !

Screenshot-72

Bat' : Ca !

N : T'as osé tromper Kiwa ?

Bat' : Roh laisse nous un peu d'intimité. On a des trucs à faire.

Screenshot-75

Abby : Gromph...

N : Abb', il t'arrive quoi ?

Abby : Fais pas la fausse... J'ai surpris Bat' en train de faire des trucs pas très nets avec la bonne... Je sais que toi aussi.

N : Tu comptes faire quoi ?

Abby : Attendre qu'il descendes.

N : Et après ?

Abby : Tu vas bien voir, mais me connaissant tu vas deviner...

Screenshot-77

Abby : Alors Bat', pourquoi t'es si souriant ?

Bat' : Oh pour rien M'man.

Abby : Ca aurait pas un truc à voir avec la bonne avec qui t'as fait des trucs bizarres ?

Bat' : Je vois pas ce que tu...

Abby : LA FERME ! T'as pensé à Kiwa un peu ?

Bat' : Elle en saura rien Kiwa.

Abby : Ma parole, t'es vraiment devenu un salaud !

 

Screenshot-78

Bat' : Mais ça te regarde pas ce que je fais.

Abby : Ca me regarde de savoir si mon fils est un prédateur ou non. T'es bien sûr que c'est moi qui t'ai élevé.

Bat' : Bien sûr que j'en suis sûr. Je serais pas aussi stupide sinon !

Screenshot-80

Abby : Tu vas calmer un peu ton langage jeunot !

Bat' : Et toi la vieille, tu vas te taire. Je fais ce que je veux de ma vie, tu m'entends ? C'est pas parce que t'aime bien Kiwa que je dois rester avec elle à vie. J'en ai rien à faire de ce que tu pense, vieille branche !

Abby : Vieille branche ? Sale embryon va ! Tant que t'es sous mon toît tu m'écoutes !

Bat' : Très bien, dans ce cas, je m'casse ! Je souhaite bien de la chance à ton "héritière" ! Moi maintenant je m'en fou de cette famille.

Screenshot-82

N : Bat' ?

Abby : Il doit plus t'entendre vu qu'il déménage, aha.

N : C'est drôle ?

Abby : C'était pas une grosse perte apparemment...

N : Et elle dit ça de son fils... Comment tu vas expliquer ça à Rich ?

Abby : Vais me débrouiller.

Screenshot-87

Del' : Alors tu vois, l'art c'est ma passion. Je suis niveau 5 en peinture, je fais des trucs cools, tout ça tout ça...

N : Euh c'est qui lui ?

Del' : *chuchotte* Laurent King Bling. On est dans la même classe. Puis tu sais...

N : Laisse moi deviner... Il te plait bien ?

Screenshot-89

Del' : Au fait Laurent, t'es celib ?

Laurent : Oui, pourquoi ?

Del' : Oh comme ça.

N : Pas grillée la fille...

Del' : Oh il comprend pas bien vite tu sais...

Screenshot-90

Del' : On ira se faire un tour au ciné ou à la piscine un de ces jours ? Là je dois y aller, j'ai eu un appelle urgent de ma mère...

Laurent : On se voit en cours demain ?

Del' : Yep.

Del' : *chuchote* Pourquoi ma mère veut me voir ? Elle va nous dire qui est l'héritière tu crois ?

N : Je sais pas si elle a déjà choisit...

Screenshot-91

 N : Abb', tu nous fait quoi ?

Abby : J'cuisine des pâtes avec amour, ça s'voit pas ?

N : Non mais, pourquoi tu as appelé Del' ?

Abby : Pour qu'elle rentre. J'organise un repas en famille.

 Screenshot-92

Eleanor : Tu manges pas M'man ?

Carl : Il est où Bat' au fait ? En retard ?

Abby : Non.

Richie : Il se passe quoi Abb' ? Tu commence à me faire peur là...

N : Lâche le morceau, ce sera fait...

Abby : Bat' est parti.

Rich : Quoi, pourquoi ?

Abby : Il a trompé Kiwa avec la bonne. Je lui en ai parlé pour le remettre à sa place, il a joué au c*n et il a choisi de partir...

Farah : Donc on vient de perdre notre grand frère en quelque sorte ?

Abby : Peut être bien... Enfin, au moins il se trouvera un travail comme ça...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bat' baisse dans mon estime là ^^ Tss tss tss
N
J'avoue qu'il a abusé =p<br /> <br /> Puis Rich a toujours été super maigre mais hyper musclé. Sauf que là bah.. Il a perdu du muscle ><<br /> <br /> Mais je jure que je le nourris ^^
M
Han Bat' comment il a abusé là, non mais, il a eu raison de partir, nah.<br /> <br /> Pr contre je trouve Rich très maigrichon, dis-le que tu le nourris pas
Publicité