Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy Helie
Archives
Publicité
14 avril 2012

Ch 13 - Tout a une fin

 

Screenshot-63

 N : Vous allez où comme ça ?

Carl : C'est le jour de ma remise de diplome ! Elles avaient envie de venir, j'emmène mes soeurettes ! Puis ça me fait plaisir.

Delilah : A nous aussi !

Farah : Puis normalement dans quelques jours, c'est notre tour.

Screenshot-80

 N : J'en ai profité pour agrandir la maison à l'étage.

Farah : Oui j'ai vu ça avant de partir.

Eleanor : C'est mignon la petite allée !

Screenshot-64

 Carl : Oh Yeah ! J'ai été élu le plus suceptible d'écrire un roman à succes.

N : Bah c'est bien tout ça !

Carl : Oui mais je vais pas faire ça, je veux me distinguer de ma mère.

N : T'as un caractère plus facile déjà, si ça peut te rassurer.

Carl : J'ai des trucs à faire, je vais me changer dans les toilettes.

N : Euh... Okay.

Screenshot-66

 N : Qu'est ce que tu fais devant ton ancienne école ?

Carl : Devines !

N : Tu vas saluer tes profs ?

Carl : Je prends un travail, c'est mon nouveau lieu de boulot.

N : Au moins l'environnement t'est familier, c'est rassurant

Screenshot-69

 N : Ah par contre, je connaissais pas cet environnement...

Carl : *chut* C'est chez Teria, et aujourd'hui c'est le grand jour

N : Le grand jour de quoi ? Argh

Screenshot-70

 Carl : regarde pas ça ! Je l'invite à la maison après, là tu pourras regarder !

N : Par moment on dirait que Abb possède son fils...

Carl : Mais chut, gâche pas ma première fois !

 

Après cet épisode "magique"


Screenshot-72

Carl : Téria, j'aimerai fonder une famille. Je ne vois pas l'avenir sans toi, veux tu m'épouser ?

Teria : Oui ! J'accepte.

Carl : On fera un grand mariage avec toute notre famille alors !

Teria : Comme tu voudras, peu m'importe du moment qu'on se marie.

N : Et bah, il est devenu sûr de lui le p'tit Carlito.

 

 

Le lendemain


Screenshot-62

 N : Abby, t'as toujours pas rangé ce gâteau ?

Abby : L'agent de ménage le fera, je vais pas me claquer l'dos, j'suis trop vieille !

N : Ah t'es vieille quand ça t'arrange toi...

Richie : Au moins Abb' a pas besoin d'un canne pour marcher...

N : Roh t'inquiètes Rich, ça viendra !

Abby : Mais la ferme ! Puis c'est pas grave mon Richounet, tu es mignon avec ta canne.

 

Screenshot-75

 Farah : Sullian ! Tu as vieilli...Pour une fois qu'on pouvait se voir.

Sullian : T'en fais pas, ce soir c'est ton tour.

Farah : Ah oui, c'est vrai.

Sullian : Tu fais pas de fête ?

Farah : Non, juste mes soeurs, notre frère et nos parents. Autant faire simple.

Sullian : T'as bien raison.

Screenshot-76

 Farah : Par contre... Me fait pas le même coup qu'il y a quelques années...

Sullian : De quoi tu parles ?

Farah : Me dis pas que t'as oublié comment tu m'as plantée !

Sullian : Non, je m'en voudrais toujours pour ça.

Farah : Ca me rassure alors. Aller, va bosser... Tu bosse dans quoi au fait ?

Sullian : Une carière dans le ciné, c'est chouette pour l'instant. T'as raison je dois filer.

Screenshot-77

 Carl : Maman, je vais me marier avec Teria !

Abby : Mais c'est génial ! Je vais appeler un traiteur et faire des cookies. Ca va être parfait mon fils.

Carl : Moi je vais me renseigner pour le repas, si quelqu'un a des recettes sympa...

Screenshot-78

 N : Hep hep hep !

Carl : Quoi donc ?

N : Fais pas la même bêtise que ton frère, je t'ai à l'oeil mon grand !

Carl : Je demandais juste ce qu'elle pensait des raviolis à la vapeur pour mon mariage. J'aime trop Teria, je la tromperai jamais.

Screenshot-79

 Delilah : Tadaaaaam !

N : Au moins le club d'art t'a été utile.

Delilah : Je suis 6 en peinture maintenant. Je m'améliore de jour en jour, c'est trop cool !

 

Puis le moment arriva

 

Screenshot-81

 Richie : Il se passe quoi là ? Hein, c'est quoi ce truc ? Fais quelque chose !

N : Helas je ne peux plus te contrôler...

Richie : Tu veux dire que je meurs ? 

La faucheuse : Vous êtes perspicasse pour un futur fantôme, MOUAHAHA.

Screenshot-83

 Richie : S'il vous plaît Faucheuse... Laissez moi un jour de plus...

Faucheuse : Vous avez cru quoi vous ?

Richie : Mais c'est l'anniversaire de mes filles aujourd'hui.

Faucheuse : Mais la mort n'attend pas ces choses la monsieur.

Richie : Dis aux filles que je suis désolé, et à Abb que je l'aime...

N : Je vais le faire. Tu nous manquera Rich, malgrès tout ce que j'ai dit pour t'embêter... Sans toi ce legacy n'aurait pas une héritière si mignonne... 

Rich : Tu sais qui c'est ?

N : Abb' m'a tout dit, tu crois quoi !

Rich : Aller, adieu monde des vivants...

Screenshot-84

 Eleanor : Quoi ? C'est vrai, il est mort ? Papa il est mort ?

N : Oui El', il m'a dit qu'il était désolé...

Eleanor : C'est pas de sa faute, ça a surpris tout le monde...

N : Au moins il a bien vécu...

Screenshot-85

 Eleanor : Farah, Farah... Je...

Farah : Pourquoi il est mort ? Et maman alors, la pauvre...

 

Un peu plus tard

 

Carl : Pourquoi tu es venue Teria ? C'était quoi cette urgence ?

Teria : Je... J'attends notre enfant...

N : Ah bah bravo la première fois...

Screenshot-86

 Carl : Laisse moi écouter... Oh il a donné un coup de pied !

Teria : Oui j'ai senti...

Screenshot-87

 Carl : Bon Teria... Mon père vient de mourrir, on risque pas de faire une cérémonie de mariage de si tôt. Mais le problème, enfin c'est pas un problème, mais t'es enceinte... On doit faire quoi ?

Teria : Et si on se mariait de manière intime ?

Carl : Après tout...

Teria : J'aiderais chez toi, en attendant qu'on vive chez nous...

N : Je dois faire le témoin ?

Teria : C'était quoi ça ?

Carl : La créatrice. Je t'expliquerai, on est pas vraiment concernés.

Teria : Hey ho créatrice ! Fais donc le témoin !

N : Elle est déterminée au moins... Je vais faire vite... Carl et Teria, en ce jour, voulez vous vous mariez jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Screenshot-88

 Teria : Oui !

Carl : Oui...

N : Je vous déclare donc... Mari et femme. Carl, tu peux embrasser la mariée !

Screenshot-89

 Carl : Avec plasir !

N : Au moins tu t'en sors mieux que tes parents !

Carl : Hein ?

N : Rien, juste que Bat' a été conçu dans un jaccuzzi, comme ton futur gosse.

Screenshot-93

 Carl : C'est quoi ça ?

N : Bah, t'es marié, il te faut bien un lit deux places mon grand !

Teria : Merci pour ce cadeau Madame.

N : Mademoiselle, pas madame !

Carl : Il me reste un truc à faire !

Screenshot-90

 N : Tu fais quoi ?

Carl : C'est pour l'anniversaire des triplées !

N : Elles ont choisit de le "fêter" chacune dans leur chambre... Pour faire le deuil de votre père.

Carl : Je comprends, mais ce sont mes soeurs... J'allais pas ignorer leur passage de l'adolescence à jeune adulte... Je suis le seul debout, ma mère dort...

Screenshot-95

 N : Et Abby passe sa première nuit seule depuis des années...

Abby : Laisse moi dormir, je veux juste penser à autre chose l'espace d'un instant...

N : Cette fois je comprends, dors bien alors.

 

le lendemain

 

Screenshot-128

N : Delilah est plongée dans son sommeil... Elle a acquis le trait "aucun sens de l'humour" et son SLT est de maîtriser la peinture et la guitare.

Screenshot-99

Eleanor : Il nous manque tu sais...

N : Je sais mais je pouvais rien faire...

Eleanor : Je supporte pas la mort, j'ai décidé de devenir chirurgienne de renommée mondiale et de sauver plein de gens...

 

Screenshot-97

Abby : Farah, ton père...

Farah : Il nous manque à tous maman...

Abby : Oui... Je sais...

Farah : Je sais pas comment je vais faire quand toi tu seras plus là... Han pourquoi ?

N : Farah, je sais que tu es devenue excessive mais ne t'emportes pas...

Abby : Alors, tu veux être légende des échecs Farah ?

Farah : Oui...

Abby : Ah tes soeurs sont là. Eleanor, échange de place avec moi.

Eleanor : Si tu veux...

Screenshot-101

Abby : Le grand jour est arrivé. Je prends Teria, ici derrière moi, en témoin !

Delilah : De quoi maman ?

Abby : La mort de votre père m'a rappelé que je vais bientôt suivre... Je dois donc désigner officiellement mon héritière.

Teria : Allez-y alors...

Abby : L'héritière sera Farah.

Eleanor : Fiouf, c'est pas moi, tant mieux.

Delilah : C'est vrai que Fa est celle de nous qui a le plus l'étoffe d'une héritière.

Farah : Hum, bien... Merci de ta confiance maman.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Farah est l'héritière ! Trop bien ! Mais pauvre Richie :(
Publicité